- Le challenge « MAR7BA BLFAR7A » a connu une forte mobilisation de la part des internautes marocains.
- La somme collectée sera reversée aux associations partenaires SOS Villages d’Enfants Maroc et Tibu Africa pour soutenir des initiatives caritatives au profit de la région d’Al Haouz.
Dans la continuité de ses actions solidaires, La vache qui rit est fière d’annoncer la collecte d’un million de dirhams en faveur des populations sinistrées suite au séisme ayant survenu le 8 septembre 2023 dans la région d’Al Haouz. La somme collectée sera reversée aux deux associations partenairesde la marque, SOS Villages d’Enfants Maroc et Tibu Africa, qui mèneront à leur tour des initiatives caritatives sur le terrain au profit de ladite région.
La collecte a été rendue possible grâce à une campagne solidaire lancée sur le réseau social TikTok à travers le challenge « MAR7BA BLFAR7A ». Ce défi consiste à vibrer avec la célèbre boîte ronde de la marque de fromage fondu « La Vache Qui Rit » sur le son de son nouveau spot publicitaire. Chaque contribution se traduisait par un montant reversé à une cagnotte destinée à soutenir les deux associations partenaires.
A travers cette campagne solidaire réussie, la vache quir rit célèbre la générosité et le pouvoir de la bonne action, tout en capitalisant sur le lien fort qui lie la marque emblématique la marque à ses consommateurs.