La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a récemment attribué le Label Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) à Red Med Private Equity et l’a renouvelé pour HPS, lors de la réunion de son Comité d’attribution.
Ce label récompense l’implication concrète de ces entreprises dans la prise en compte des attentes de leurs parties prenantes, internes comme externes, et souligne leur volonté d’inscrire la RSE dans une démarche d’amélioration continue pour pérenniser et renforcer leurs pratiques.
Octroyé pour trois ans, le Label RSE est délivré par la Présidence de la CGEM sur avis du comité compétent, après évaluation managériale réalisée par un expert indépendant accrédité. Il vise à encourager les entreprises marocaines à intégrer les dimensions économiques, environnementales et sociales dans leur stratégie globale.
Pour les entreprises déjà labellisées, comme HPS, le renouvellement se fait avec un niveau d’exigence supérieur, garantissant une progression constante des standards RSE.


